Politique de Retour
POLITIQUE DE RETOUR
ARTICLE 1 – DURÉE DE LA POLITIQUE DE RETOUR
Notre politique de retour est valable pendant une durée de 14 jours à compter de la date de réception du produit. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis la réception du produit, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
ARTICLE 2 – CONDITIONS DE RETOUR
Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.
ARTICLE 4 – PREUVE D'ACHAT
Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat. Ne retournez pas votre achat au fabricant.
ARTICLE 5 – REMBOURSEMENTS PARTIELS
Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés :
- Article non retourné dans son emballage d'origine, ou dans un emballage inadéquat ne le protégeant pas des chocs
- Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons non dues à une erreur de notre part
- Tout article retourné plus de 14 jours après la livraison
ARTICLE 6 – PROCESSUS DE REMBOURSEMENT
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous notifier que nous avons bien reçu l'article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre demande de remboursement. Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai de quelques jours.
ARTICLE 7 – REMBOURSEMENTS RETARDÉS OU MANQUANTS
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, veuillez d'abord vérifier votre compte bancaire. Ensuite, contactez l'émetteur de votre carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant que le remboursement ne soit officiellement affiché. Enfin, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché. Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : thesau.contact@gmail.com.
ARTICLE 8 – ARTICLES SOLDÉS OU EN PROMOTION
Les articles soldés seront remboursés conformément aux conditions de remboursement, et ce, à hauteur de leur valeur soldée, et non de leur valeur initiale.
ARTICLE 9 – ÉCHANGES
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez échanger un article contre le même, veuillez nous envoyer un e-mail à thesau.contact@gmail.com et envoyer votre article à : 3 Moulin Maugain, La Cluse-et-Mijoux, France, 25300.
ARTICLE 10 – EXPÉDITION
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : 3 Moulin Maugain, La Cluse-et-Mijoux, France, 25300.
Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables.
Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier. Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.